2017

 

Pour la septième année du festival l’ETEATRALES, nous essayons d’innover une nouvelle fois, cette année nous privilégions la chanson, en effet pour la première fois une pièce avec chants, He oui pourquoi pas ! Deux spectacles en chansons, sans oublier bien sûr la comédie, Il en faut pour tous les gouts.  Rire quel thérapie ! avec le choix d’une pièce à deux comédiens loin d’être monotone mais pas tous public.  Donc un programme bien diversifié du 16 au19 Aout 2017 sous le chapiteau, parking du port 21h00,

16 AOUT 21H00

LA CIE DE LA TOULINE                      vous propose

                                                  » L’AMOUR DANS TOUS CES ETATS « 

17 AOUT 21H00

Les Pas Bileux  présentent  « LES EPONGES » de Christian DOB

Deux piliers de bar dans un bistrot en perdition : le patron Louis et le client Mickey vident les bouteilles en philosophant sur la connerie des hommes qui ne pensent pas comme eux.

Un duo de clowns idéalistes qui absorbe les folies du monde comme des éponges.

Deux piliers de bar dans un bistrot en perdition…

Les nombreux spectateurs ont apprécié, avec rires et applaudissements, la façon de négocier la vente de leur bistrot : « Le Picolo Bar ».

voir également le lien ci dessous vers le site de l’ACAT la Turballe pour le spectacle de juillet

http://www.acat-laturballe.fr/archives/pas-billeux-acat-2017.html

18 AOUT 21H00

La Cie Même à Trois  « Le Goéland Voyageur » 

Comédie avec chants

De Jean Michel COURAUD

Il s’agit d’une pièce comique avec des éléments chantés. Elle dure 1h 20 environ et est jouée par 4 comédiens talentueux et excellents chanteurs.

La famille Le Bihic a adopté deux enfants : Yoann et Nathalie. Yoann a une particularité déroutante, il ne s’exprime qu’en chansons. Il a aussi deux passions : la mer et ……… Nathalie ! L’histoire pourrait s’arrêter là, mais …

Amour, rires, chants, drôleries rythment à souhait cette comédie chaleureuse et virevoltante.

 

 

19 AOUT 21H00

LES PAS BILEUX   dans un spectacle cabaret  « PARIS CITY VA !  »

Spectacle écrit et mis en scène par la troupe des “Pas Bileux” les pas bileux débarquent à paris pour différents casting, Espérant se produire dans un cabaret parisien, mais tout ne se passe Pas obligatoirement bien, où allons-nous les retrouver ?

Sur scène ! Ou dans le métro ?pourr

Pour voir plus de photos aller sur l’onglet « Pas Bileux « 

Publicités