HISTORIQUE

LES PRECEDENTES ANNEES DU FESTIVAL

2011

L’Eté Atrales a vu le jour en 2011 grâce à la volonté de Roland Tallot, qui a ramené d’Indre sa fibre festive et théâtrale, cultivée dans la troupe Indraise « les baladins ».

Pourquoi

Profiter  de la période estivale pour faire découvrir le monde du spectacle aux personnes résidents à l’année et vacanciers dans un autre lieu qu’une salle et ainsi créer une animation supplémentaire mais pas concurrente, afin d’attirer dans le centre ville les spectateurs pour qu’ils bénéficient de toutes les infrastructures disponible du centre.

Avec qui

Par la création d’une association loi 1901(l’été atrales) en partenariat avec les représentants de la municipalité et les partenaires désireux de voir ce projet aboutir.

Objectif

Conception et organisation d’un festival culturel d’été avec une évolution dans le temps du nombre de participants et de spectateurs.

Pour l’année 2011 la production de quatre spectacles différents avec entrées payantes, les dates retenues seraient le 7, 8, 9,10 juillet afin de ne pas faire concurrence aux autres festivités prévues sur la commune mais de bénéficier de l’afflux des premiers vacanciers.

2012

Affiches et Troupes 2012

POUR LES ANNEES 2013 à 2017 voir menu en page d’accueil

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s