L’Eté Atrales

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’Eté Atrales a vu le jour en 2011 grâce à la volonté de Roland Tallot, qui a ramené d’Indre sa fibre festive et théâtrale, cultivée dans la troupe Indraise « les baladins ».

Pourquoi ?

Pour faire découvrir le monde du spectacle aux personnes résidents à l’année et vacanciers en période estivale à La Turballe, et amener ce monde dans la rue.

Avec qui ?

Avec des comédiens de la troupe « Les Pas Bileux » de La Turballe, avec des troupes de théâtre hétéroclites et  grâce à des partenaires et sponsors indéfectibles, comme la mairie de La Turballe, L’OTSI, l’ACAT…

Pour qui ?

Pour tous, adultes, comme enfants, les spectacles proposés sont à la portée de tous, le mot d’ordre est le « rire ».  L’objectif reste le plaisir, du cabaret aux spectacles pour enfants, le Festival « l’été atrales » grandit avec les années et accueille un public plus nombreux chaque année.

merci également à Olivier LEJEUNE homme de Théâtre bien connu qui vient très souvent se ressourcer dans notre région qui nous fait l’amitié de parrainer se festival et nous honore de sa présence des que son emploi du temps le lui permet.

merci à Jean Michel COURAUD homme de scène bien connu dans le milieu du spectacle Nantais et régionale qui nous soutien en participant régulièrement à notre festival et qui  pour notre plaisir à repris une piece d’Olivier LEJEUNE  » Dévorez Moi  » franc succès pour cette soirée, et enfin remerciements aux élèves du cours FLORENT qui régulièrement viennent nous offrir leur talent et leur convivialité.

leteatrales-2014

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s